PDE de la DREAL Bourgogne-Franche-Comté - Enquête déplacements

Questionnaire déplacements destiné aux agents de la DREAL Bourgogne-Franche-Comté.

Un Plan de mobilité ou Plan de déplacements d'établissement (PDE) est une démarche d'encouragement à la limitation de l'usage individuel de la voiture, au profit des modes de déplacements alternatifs moins polluants, moins émetteurs de gaz à effet de serre et moins coûteux : marche, vélo, transports collectifs urbains (TCU), car, train, covoiturage, autopartage, ..., que ce soit pour les trajets domicile-travail et professionnels.

Ce questionnaire a pour but de mieux connaître vos pratiques de déplacements actuelles et ce qui permettrait de les améliorer.

Les données feront l'objet d'une analyse dont les résultats vous seront restitués.

Nota :
1. Les questions précédées d'un astérisque attendent obligatoirement une réponse.
2. La plupart des questions étant posées sous condition des réponses aux précédentes, vous n'aurez à répondre qu'à une partie d'entre-elles : celles qui vous sont proposées.



Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.